Une feuille d’information qu’ils m’ont donnée a dit que les thés inhibent l’absorption du fer.

Une feuille d’information qu’ils m’ont donnée a dit que les thés inhibent l’absorption du fer.

Cela signifie que si je termine le dîner à, disons, 20h, alors je n’ai pas le petit déjeuner avant 8h du matin. Ou si j’ai un dîner tôt que fin à 18h, je jeûnerai jusqu’à 6h du matin. Et si je me lève à minuit pour grignoter cette glace à la noix de coco au congélateur? C’est vrai: je ne mange pas avant midi le lendemain.

Une fois que vous avez compris, avoir une «fenêtre d’alimentation compressée de 12 heures» est en fait assez facile. En tant que gars compétitif, je commence souvent simplement mon chronomètre quand il est temps d’arrêter de manger la nuit, et je ne mange pas à nouveau avant qu’il ne se regarde à 12 heures. Bien sûr, si vous lisez ceci à un point crucial de la journée pour vous, permettez-moi de vous mettre à l’aise – le café ou le thé est très bien pendant la période de jeûne.

Et avouons-le: régulièrement Éviter une collation de minuit ou un petit-déjeuner tôt le matin est beaucoup plus facile que d’essayer de réaliser un jeûne de 1, 3 ou 7 jours au début de l’année, ou un jeûne de 24 heures une fois par mois. Il n’y aura vraiment pas besoin de ces autres options si vous vous engagez dans une légère restriction en calories ou un jeûne intermittent comme règle générale dans votre vie.

meilleure ressource pour cette règle: quels sont les avantages pour la santé du jeûne ?

Quels sont les avantages pour la santé du jeûne?

Commencer immédiatement à suivre ces 4 règles peut être un peu trop drastique d’un changement de style de vie pour vous, alors essayez ceci: choisissez une seule règle, comme uniquement assis Lorsque vous mangez et essayez de suivre cette règle pour la semaine prochaine.

Voyez ce qui se passe. Notez à quoi vous ressemblez, ressentez et jouez, et faites attention à vos niveaux d’énergie. Ensuite, pipez sur Facebook.com/getFitguy et faites-moi savoir comment ça se passe!

Image de l’homme étirant la jambe à l’ordinateur gracieuseté de Shutterstock.

pages

«Tout d’abord ‹Précéaire12 Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Ces hamburgers juteux à base de plantes pourraient tromper même un amateur de viande. Mais sont-ils vraiment plus sains pour nous?

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 13 mars 2018 Readepisode de 3 minutes # 469 Play Pause Écouter est le végétalien Impossible Burger Sain pour vous? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Donc, ironiquement, si vous évitez la viande rouge en raison de son association avec un risque de cancer accru, il est possible que ce hamburger sans viande puisse présenter des préoccupations similaires . Gardez à l’esprit, cependant, que ces associations inquiétantes entre la viande rouge et le cancer sont observées chez ceux qui mangent de la viande rouge une ou deux fois par jour. Ceux qui mangent de la viande rouge une fois par semaine présentent environ le même risque que ceux qui ne mangent jamais de viande.

Comment le hamburger impossible se compare-t-il aux hamburgers réguliers?

parlant nutritionnellement, le hamburger impossible a été formulé pour approximer le profil nutritionnel de 80% de bœuf haché maigre – pour le meilleur ou pour le pire. Il contient une quantité similaire de protéines et de calories. Il est un peu plus faible en graisse totale mais en fait significativement plus élevé en graisses saturées. En effet, contrairement au bœuf, qui contient un mélange de graisses saturées et insaturées, l’huile de coco est pratiquement toutes saturées. Donc, si vous évitez les hamburgers de boeuf dans le but de modérer votre consommation de graisses saturées, vous pourriez être mieux avec une dinde ou un burger de bison.

Par rapport à l’élevage de bétail, l’impossible hamburger utilise beaucoup moins de terres, d’eau et produit moins d’émissions de gaz à effet de serre.

Si votre principale motivation à éviter le bœuf est hors de préoccupation pour le bien-être des vaches ou peut-être l’impact de l’élevage de bovins sur l’environnement ou le climat – mais vous aimez le goût de la viande rouge – alors cela pourrait être Une excellente solution pour vous. Par rapport à l’élevage de bovins, l’impossible hamburger utilise beaucoup moins de terres, d’eau et produit moins d’émissions de gaz à effet de serre.

Les résultats du burger impossible

comme vous pouvez le voir, il y a De nombreuses raisons différentes que les gens choisissent d’éviter la viande ou la viande rouge. Je ne pense pas que ce sera l’alternative idéale pour tout le monde. Si vous êtes sensible au soja ou au blé, par exemple, ce n’est pas pour vous. Et si vous trouvez le goût, la texture et l’apparence de la viande dégoûtante, ce n’est certainement pas pour vous. Mais c’est un exploit assez impressionnant d’ingénierie culinaire. Nous semblons nous rapprocher de la possibilité de produire de la viande sans aucun animal. Que cela finisse par être une mise à niveau pour nous nutritionnellement, nous devrons évaluer au cas par cas.

Curieux? À l’heure actuelle, le hamburger impossible n’est disponible que dans les restaurants, pas dans le commerce de détail ou directement aux consommateurs. Vous pouvez consulter le site Web de l’entreprise pour voir s’il y a un restaurant dans votre région. Si vous l’essayez, j’aimerais entendre ce que vous pensiez! Et si vous n’êtes pas intéressé à l’essayer, pour une raison quelconque, j’aimerais avoir de vos nouvelles!

Partagez vos pensées ci-dessous ou sur la page Facebook de la diva nutritionnelle.

Image des hamburgers impossibles de ImpossibleFoods.com

Pages

«Première‹ PREVER12

À propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Quelles habitudes devriez-vous d’abord changer pour reconstruire une alimentation saine?

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 9 avril 2014 Readepisode de 5 minutes # 211 Player Pause Écouter comment Pour réviser votre alimentation, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

3. Mangez les aliments moins transformés et préparés. Pour la plupart d’entre nous, cela nécessiterait en effet un grand changement. Les Américains consomment actuellement environ 1/3 de leurs calories loin de chez eux, soit dans les restaurants, les joints de restauration rapide, soit comme emportant. Et des repas que nous mangeons à la maison, une grande majorité sort des boîtes, des paquets et des canettes. Préparer plus de nourriture à partir de zéro est un moyen indolore et puissant de couper du sel, des graisses et des calories de votre alimentation.

Vous n’avez pas besoin d’être un grand chef ou de passer des heures par jour sur des recettes compliquées. Certaines des meilleures recettes que je connaisse (comme la plupart de celles que vous trouverez dans mes secrets de livre pour une alimentation saine) impliquent moins d’une demi-douzaine d’ingrédients et prennent moins de 30 minutes à préparer.

Cela dit, il est indéniable que la commodité des aliments emballés, surtout lorsque les horaires sont serrés. Pour cette raison, j’ai consacré un chapitre entier de mon livre aux aliments emballés et préparés et comment faire les meilleurs choix, que vous pouvez lire gratuitement ici.

Et si vous mangez beaucoup, passez en revue mon épisode sur la façon de faire de meilleurs choix dans les restaurants.

Si vous suivez un régime américain typique, ces trois changements simples ne seraient rien de moins que la transformation. Si vous les avez déjà couverts, les deux étapes suivantes que je suggèrent serait:

4. Évitez les graisses hydrogénées et les aliments frits. Les huiles hydrogénées, qui se trouvent souvent dans les aliments emballés et transformés, sont une source de gras trans nocifs. Et la plupart des aliments frits

– en particulier ceux des restaurants et des lieux de restauration rapide – contiennent également des composés nocifs qui se forment lorsque les huiles végétales sont chauffées. Bien qu’il y ait certainement un endroit pour des choses comme le beurre et l’huile de noix de coco dans une alimentation saine, je suggère de faire de l’huile d’olive votre principale source de graisse.

et, enfin:

5. Limitez les grains raffinés mais mangez tous les grains avec modération. Pour en savoir plus, veuillez consulter mon épisode sur la vérité sur les grains entiers.

Et tout le reste?

C’est tout? Qu’en est-il des pesticides et des hormones et du BPA et de l’acrylamide et du sirop de maïs à haute teneur en fructose et des phytats et toutes les centaines d’autres choses qui pourraient se tenir entre vous et la perfection alimentaire? Hé, si vous avez les gros trucs pris en charge et que vous avez toujours de l’énergie pour vous attaquer aux petites choses, soyez mon invité. Vous trouverez ici des ressources sur tous ces sujets et plus encore. Mais si vous n’avez pas encore pris soin des gros trucs, je pense que se concentrer sur les petites choses est en quelque sorte un gaspillage d’énergie.

Voir aussi: vos priorités nutritionnelles sont-elles dans le bon ordre?

vous êtes la diva: comment répondriez-vous à la question de Stephanie?

Pendant que je réfléchissais à la façon dont je répondrais à la question de Stephanie, je l’ai jetée à la communauté sur la page Facebook de la diva nutritionnelle et demandé comment ils répondraient à cette question. Plusieurs de vos idées étaient en ligne avec ce que je pensais. Il y avait aussi des tonnes de conseils et de suggestions utiles sur la façon de s’en tenir à ces priorités une fois que vous décidez de ce qu’elles sont. Si vous souhaitez voir tous les excellents conseils publiés par d’autres auditeurs, ou ajouter le vôtre, vous pouvez trouver cette discussion ici.

En parlant de Facebook, nous avons récemment découvert que Facebook a changé son algorithme pour cacher Les messages des pages (tels que la page Nutrition Diva) de votre fil d’actualité. Si vous avez manqué mes publications Facebook, voici des instructions sur la façon de prendre le contrôle de votre fil d’actualité.

Restez en contact

Merci, Stephanie, pour votre excellente question! Si vous avez une suggestion pour un futur sujet de spectacle, envoyez un e-mail à [email protected]. Vous pouvez également publier des commentaires et des questions sur ma page Facebook de Nutrition Diva. Je réponds à beaucoup de questions de l’auditeur dans ma newsletter hebdomadaire gratuite, donc si vous avez envoyé une question à ma façon, assurez-vous que vous êtes inscrit pour recevoir cela.

cola, coeur de fruits et légumes, à emporter Images de frites de boîte et de français de Shutterstock

pages

«Première‹ PREVER12

À propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un Nutritionniste, auteur et le créateur agréé par le conseil d’administration de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 8 février 2010 Liad à 1 minute

Q. Hier, j’ai tenté de donner du sang et j’ai été différé pour un faible fer. Une feuille d’information qu’ils m’ont donné ont dit que les thés inhibent l’absorption du fer. Dois-je éviter mes chai quotidiens et mes thés verts pour maintenir mes niveaux de fer?

A. Les tanins trouvés dans le thé noir et vert peuvent inhiber l’absorption du fer, surtout si vous obtenez votre fer principalement à partir de légumes par opposition aux sources animales. Mais je ne pense pas que vous ayez besoin d’abandonner le thé. Pour maximiser l’absorption du fer, ne buvez pas de thé avec ou immédiatement après vos repas. Avoir une tasse de thé à d’autres moments de la journée devrait être bien. Plus précisément, assurez-vous que vous obtenez suffisamment de fer – surtout si vous êtes végétalien. Vous pouvez rechercher la teneur en fer de la plupart des aliments sur nutritiondata.com. Vous voudrez peut-être également faire un suivi avec votre médecin juste pour être sûr que vous avez ces niveaux de fer où ils doivent être!

Plus d’informations sur le thé:

Avantages du thé vert

Maximiser les avantages de votre thé

Le thé vert décaféiné est-il mieux?

Comment obtenir un meilleur thé vert dégustation

Le thé à boire peut-il provoquer une carence en fer?

Les avantages du thé

comment décaféininer le thé ordinaire

Le thé à la consommation du thé peut-il provoquer des calculs rénaux?

Image de thé gracieuseté de Shutterstock

à propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste agréé certifié à la carte, auteur , et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Le régime méditerranéen a beaucoup de champions et un détracteur franc. Est-ce vraiment sur-typé et basé sur la science shabby?

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 27 mai 2015 Readepisode de 4 minutes # 334 Plare Pause Écoutez le régime méditerranéen: pas aussi sain qu’ils le disent ? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Le régime méditerranéen existe-t-il vraiment?

Toute cette histoire a commencé lorsque certains épidémiologistes nutritionnels ont observé que les habitants de l’île de l’île de l’île de l’île La Crète était inhabituellement longue et en bonne santé et a décidé de voir ce qu’ils faisaient bien.

au centre de la plainte de Teicholz, c’est que le régime qui a été documenté dans les îles grecques dans les années 1950 ne reflétait pas le Régime alimentaire habituel des habitants. “Ils ont été interrogés peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, lorsque leur économie était en ruine”, a déclaré Teicholz au Dr Frank Lipman dans une interview. «De plus, leur alimentation a été échantillonnée pendant le Carême, lorsque les aliments pour animaux ont été gravement restreints. Les données n’étaient donc pas bonnes et n’ont jamais grandi. Je ne sais pas ce que les Crétans mangeaient généralement avant la guerre ou quand il n’était pas prêté. Cela n’a pas vraiment d’importance. Parce que ce modèle alimentaire a maintenant été largement recherché dans les populations du monde entier et s’est avéré être beaucoup plus sain que le régime moderne occidental standard.

L’attrait des îles

Pourquoi le régime méditerranéen a-t-il été tellement étudié? La réponse est en partie parce qu’elle est devenue un pari de plus en plus bon. Les chercheurs aiment trouver des choses qui fonctionnent et le régime méditerranéen a établi un assez bon bilan pour générer des résultats positifs. Teicholz, en revanche, soutient que la vraie raison pour laquelle de nombreux chercheurs ont cotonné au régime est que la Méditerranée est un endroit agréable à visiter.

“Il ne fait aucun doute que la raison pour laquelle tout le monde s’est intéressé à ce régime était en partie l’attrait du junket méditerranéen”, a déclaré Teicholz à Medscape. «Il y a des gens de longue durée dans la steppe sibérienne, mais personne ne veut aller à des conférences alimentaires en Sibérie.»

OK, mais cela réfute-t-il la validité de la recherche? Bien sûr que non. Et Teicholz admet que le régi visite icime méditerranéen a extrêmement bien fonctionné dans les essais cliniques, mais elle affirme que tout régime alimentaire de manière similaire en graisses fonctionnait bien par rapport à un régime faible en gras. “Un régime allemand plus élevé en gras ou un régime chilien plus élevé en gras ou un régime finlandais plus élevé en grais Allemagne, j’ai des doutes quant à savoir si un régime allemand riche en graisses battrait le régime méditerranéen sur n’importe quelle mesure de santé.

Contents

Compare listings

Compare